LE SAMEDI 11 MARS: Un jour très plaisant

LE SAMEDI 11 MARS

 Bonjour!!! 


Ce jour-ci a été très rigolo. 


Après un énergétique petit-déjeuner, Eliot et moi sommes allés à vélo à la piscine Pré-Leroy de Niort à 10 heures. Premièrement, nous avons fait de la natation à l'extérieur, mais, même si l'eau des piscines extérieures était chaud, nous avions fini par avoir froid et nous sommes allés aux piscines dans le bâtiment. 

Grâce au fait que l'établissement a été construit il y a peu, l'installation est très technologique. Par exemple, quand nous étions en train de sortir des vestiaires, j'ai vu une machine électrique qui sèche les maillots de bain très rapidement. Je n'ai pas pu me résister de lui prendre une photo !





Après avoir déjeuné, j'ai dû faire un commentaire sur les migrations illégales en Europe pour le cours d'Histoire-Géo. Bien qu'il ait été un peu difficile, je suis sûr que cela m'a aidé à m'exprimer mieux. 


Cette après-midi, nous nous sommes donnés rendez-vous avec Martí et Enzo pour aller à un parc plein de trampolines ! Comme qu'il y avait différentes zones dans le parc, c'était très amusant ! Dans la zone du parkour, nous avons fait des courses pour voir qui complétait le minicircuit le plus rapidement. Finalement, Enzo a gagné. Il ressemblait à un vrai chat ! Aussi, nous avons joué à se cacher partout dans le parque, car il y avait beaucoup d'endroits pour se cacher. Je ne mens pas si je dis que, pendant 3 minutes, je n'ai vu personne !


Après 2 heures de jeux, de sauts et de course, nous sommes sortis du parc autant fatigué que si nous avions fait un marathon ! 


À la fin du jour, nous avons mangé de la nourriture typique du Mexique, comme des burritos avec de la viande, des patates et du fromage. 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE DERNIER WEEK-END, L'ADIEU: Samedi 25 et dimanche 26 mars

LE DIMANCHE 12 MARS: La Rochelle

LA DERNIÈRE SEMAINE: Lundi 20, mardi 21, mercredi 22, jeudi 23 et vendredi 24 mars